OTC Trade lance une solution de trading Bitcoin au comptoir

OTC Trade, une société de «logiciel en tant que service» basée au Nevada, vient de lancer une plate-forme de négociation de gré à gré axée sur «les traders, les bureaux de négociation, les investisseurs institutionnels, les sociétés de capital-investissement et les family offices, » Selon un communiqué de presse du groupe .

Ici, les utilisateurs pourront échanger Bitcoin Era dans ce que l’on appelle un espace peer-to-peer. Cela signifie que les utilisateurs échangent directement entre eux sur une plateforme. La plate-forme offre des transactions instantanées et fournit les fonctionnalités KYC nécessaires, même si elle permet des transactions anonymes en même temps.

S’exprimant sur la question est Alan McGrath, le PDG d’OTCTrade, qui dit:

«Nous avons mené des recherches approfondies et avons découvert que les principaux avantages ou fonctionnalités recherchés étaient l’accès aux offres et l’amélioration de la confiance, de la vitesse, de la confidentialité et de la sécurité.»

OTCTrade a également révélé un partenariat avec Prime Trust, fournissant une assurance de 5 millions de dollars à chaque compte de cette plate-forme, indique également le communiqué.

Schuyler Hawkins, vice-président du développement des affaires chez Prime Trust, a également partagé quelques réflexions:

«Prime Trust est l’institution financière axée sur la technologie qui fournit des solutions d’infrastructure ouverte aux innovateurs FinTech. Nous alimentons les applications financières, les processeurs de paiement, les échanges cryptographiques, les ATS, les bureaux OTC, les portails de financement participatif, les plates-formes immobilières, les courtiers, les conseillers en investissement et autres avec des solutions API intelligentes pour créer des services financiers de classe mondiale à grande échelle. Et nous sommes ravis de nous associer à OTCTrade.com et à leur solution de classe mondiale, pour fournir nos services indispensables pour améliorer la sécurité et la confiance dans ce marché en croissance rapide. Ils disposent d’une solution OTC Trading Desk révolutionnaire, idéale pour notre marché. »